Super Nanas: Sara De Paduwa, Ophélie Fontana, Fanny Jandrain et Cathy Immelen: vos héroïnes d'une journée !

Super Nanas : vos animatrices vous donnent rendez-vous !
3 images
Super Nanas : vos animatrices vous donnent rendez-vous ! - © ClarysseDetry

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, vos animatrices vous donnent rendez-vous pour une émission exceptionnelle.

Nos Super Nanas vont célébrer la femme ensemble et partager avec vous des moments inédits.

Ce dimanche 8 mars, dès 14h Vivacité et Auvio vous propose un show inhabituel. Au programme, des invités, des chroniques spéciales, des confidences, des histoires insolites et des conseils. 

4 Super Nanas qui prennent l'antenne de Vivacité pour tout vous dire !

À la barre de cette après-midi rafraichissante, Sara De Paduwa recevra Zidani, une humoriste très engagée sur la question des droits de la femme. Fanny Jandrain nous apportera des conseils conso. Elle nous dira pourquoi les cheveux longs, c’est bien, et, encore mieux, quand on est un homme. Cette dernière nous parlera également de la carrière passionnante de sa maman, une redoutable magistrate évoluant dans un milieu d’hommes. C'est la première fois que Fanny Jandrain parlera de sa maman.

Ophélie Fontana nous contera l'histoire des femmes dans les médias avant de nous présenter une femme de caractère: Patricia Decraemer. "Patricia est une dame que j'ai rencontrée par hasard comme bénévole dans une association qui aide les enfants. Elle m'avait touchée par son action et son investissement et puis je l'ai découverte sous sa facette professionnelle. Quand on m'a parlé de l'émission, j'ai pensé à cette femme qui travaille dans un milieu typiquement masculin, en l'occurrence le secteur automobile." confie la journaliste.

Chaque animatrice vous présentera sa Super Nana

Certaines risquent de vous épater ! C’est d’ailleurs une sportive au parcours admirable que nous présentera notre pétillante Cathy Immelen. Thalya Culot une jeune fille qui a démarré la boxe après avoir été harcelée et qui est devenue championne du monde de boxe thaï. 

"Elle se faisait bousculer, il y avait de la violence. Son papa lui a dit: 'fais du sport pour prendre un peu confiance en toi, pour avoir une activité pour te défouler' et cela lui a tellement plu, elle avait tellement de rage et de choses à sortir qu'elle est devenue une championne très très vite. C'est un beau message aux femmes même quand on est harcelée, il faut essayer de trouver un dérivatif et le faire par le sport". Elle ajoute : "Thalya Culot casse vraiment tous les clichés parce qu'elle étudie l'esthétique. Elle est super mignonne et toute délicate et en même temps elle pète des nez à la boxe thaï."

Cathy Immelen abordera la liberté d'expression sur les réseaux sociaux. 

Depuis le Canada, Lara Fabian répondra aux questions de Sara et passera un message à toutes les femmes.

Et les hommes dans tout ça ? Maxime un puériculteur sera là pour nous partager son expérience. Comment a-t-il évolué dans un milieu dit "de femmes" ? 

On vous promet de la bonne humeur, des invités qui se dévoilent, le tout dans une ambiance propice aux confidences. 

Rendez-vous le dimanche 8 mars à partir de 14h sur Vivacité et sur Auvio

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK