"Studio 20" : le nouveau centre de karaoké de Malmedy où vous pouvez donner de la voix… en toute discrétion

Chanter fait un bien fou, mais chanter aux oreilles de tous n’est peut-être pas ce qui vous met le plus à l’aise. Le nouveau centre de karaoké "Studio 20", situé sur le site d’Intermills à Malmedy a la solution pour vous faire passer un bon moment en chansons… et en toute discrétion.

Depuis le 9 juin, le "Studio 20" vous ouvre ses portes pour partager un bon moment en famille, entre amis ou encore entre collègues autour d’un karaoké. Une activité qui rencontre souvent un grand succès, mais qui a tendance à laisser de côté les timides qui se gardent bien de ne chanter uniquement pour eux sous la douche.

Cinq salles privatives, cinq ambiances !

Doté de cinq salles équipées des dernières technologies, mais aussi et surtout insonorisées, le "Studio 20" de Malmedy vous propose un imposant catalogue de chansons : "A chaque pièce son thème. Un thème autour de la musique", assure Lucas Léonard au micro de Pascal Michel dans Vivre Ici. "Mais vous êtes assez libres. Si vous êtes dans la salle rock, vous ne devez pas pour autant chanter que du rock. Nous avons un catalogue de plus de 40.000 chansons et il est le même dans les différentes salles", continue-t-il.

Dans ce concept que l’on a déjà pu découvrir en Asie notamment, les différentes salles peuvent accueillir entre 8 et 25 personnes. "Mais libre à vous de choisir votre groupe de quatre, ou même venir seul. C’est une autre ambiance dans ce cas", ajoute Lucas Léonard.


►►► A lire aussi : Découvrez les vertus du karaoké


Pour gagner du temps dans la sélection de vos chansons, des playlists sont déjà préétablies. Deux grands écrans sont également placés dans chaque pièce : "Si vous n’avez pas spécialement envie de chanter et que vous voulez simplement profiter d’un endroit cosy, c’est possible aussi. Nous avons à disposition deux versions des musiques de notre catalogue, avec ou sans paroles. Une soirée musicale sans chanter est donc envisageable aussi".

Service musique, lumière et boissons

"Les karaokés sont prévus pour des périodes de 2 heures ou plus en soirée et vous commandez le tout dans la salle : musique, lumière et boissons qui sont directement servies dans les pièces", précise le gérant.

Mais ce n’est pas tout, puisque durant la période de l’Euro, il vous est également possible de profiter des salles pour regarder les matches des Diables Rouges.

Au niveau du budget, prévoyez entre 10 et 14 euros par personnes pour une période de 2 heures : "Cela varie donc en fonction de la capacité et du temps passé dans les salles. Les capacités sont actuellement revues vis-à-vis des autorisations Covid, mais une fois qu’on y sera, on peut compter sur ce budget".

Et puis, rassurez-vous les salles sont bien insonorisées : "On n’entend strictement rien d’une salle à l’autre. Les seules personnes qui vous entendront seront celles que vous avez choisies pour vivre l’expérience", conclut Lucas Léonard.

Infos et réservations

Envie de fêter une occasion spéciale autour d’un karaoké ? Vous désirez réveiller, pour un soir ou une après-midi, le véritable chanteur qui sommeille en vous ? Préparez-vous à donner de la voix ! Rendez-vous sur le site de STUDIO 20 pour faire votre réservation.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK