Stromae célébré par son épouse pour la Fête des pères avec une photo de lui et son fils

Pour la Fête des pères, Coralie Barbier, l’épouse de l’auteur-compositeur-interprète belge, a mis à l’honneur les deux hommes de sa vie sur son compte Instagram.

Elle avait déjà suscité l’enthousiasme chez les fans il y a quelques mois, en dévoilant une photo de son fils de dos en train de dessiner. Coralie Barbier a remis ça pour célébrer le papa de son enfant, Paul Van Haver, alias Stromae.

Une photo qui a touché les fans

On le sait, Stromae et Coralie Barbier sont les heureux parents d’un petit garçon depuis 2018. L’auteur-compositeur-interprète et la styliste ont toutefois souhaité préserver l’intimité de leur enfant en ne diffusant pas le visage de ce dernier. Mais pour la Fête des pères que l’on célébrait en Belgique ce 13 juin, la maman a fait une petite exception en dévoilant un adorable cliché de son mari enlaçant son fils sur un transat.


►►► À lire aussi : Julien Doré fait la promotion de l’album de Clara Luciani dans une vidéo hilarante avec Stéphane Bern


Cette photo a ravi les fans qui ont été touchés par cette délicate attention. "Une magnifique photo d’un papa et artiste génial" ou "Cet enfant a le visage angélique de son père" peut-on notamment lire dans les commentaires.

À quand un retour sur scène ?

Les fans s’interrogent aussi sur le retour de Stromae qui avait mis sa carrière en suspens pour se ressourcer après notamment une éprouvante tournée.

En novembre 2020, il déclarait à Libération : "Un album arrivera à un moment donné mais je n’ai pas vraiment de date", assurant qu’il jouait encore de la musique au quotidien.

L’artiste a aussi confié une rare anecdote sur son premier souvenir de Forest National à l’occasion des 50 ans de la salle bruxelloise.

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK