Soutenez l'"Opération chaussettes" pour les sans-abris

Soutenez l'"Opération chaussettes" pour les sans-abris
Soutenez l'"Opération chaussettes" pour les sans-abris - © Tous droits réservés

8ème édition déjà pour l' '' Opération Chaussettes", une récolte destinée aux personnes sans abris et en situation de précarité à Bruxelles. L’événement se déroule ce dimanche 24 novembre, face au Palais de Justice à Bruxelles. 

Nous en croisons tous les jours des personnes sans abris et/ou en situation de précarité légère ou avancée …et le chiffre ne fait qu’augmenter! Plus d’un cinquième de la population belge se trouve dans une situation de pauvreté, de précarité ou d’exclusion sociale! 

Faites des dons!

Les chaussettes sont le symbole de cette initiative mais les organisateurs récoltent tout un tas de vêtements : chaussettes, écharpes, vestes, pantalons, bonnets, gants, pulls, sous-vêtements, chaussures pour les enfants, hommes et femmes, ainsi que des couvertures. 
Si vous avez des produits de première nécessité, vous pouvez aussi apporter des crèmes anti-engelures, des sprays désinfectants, des pansements, des savons, des produits de douche ou encore des shampoings.
 

 

Des parrains d'exception

Pour soutenir l'opération sur les réseaux sociaux, des parrains et marraines d'exception apportent leur soutien : Claudia Lomma , Marie- Hélène Vanderborgh, Philippe Geluk, Gérald Watelet, Eric Boschman, Bérénice Baôo, Benjamin Spark, Fred Etherlinck, Tania Gabarski, François de Brigode, Walid, Ganaëlle Glume et Amandine Ickx.

Toutes les infos sur Facebook :  https://www.facebook.com/Operation.Chaussettes/

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK