Se ressourcer par la voix

Julie Verkist est Art-thérapeute par la voix et pratique des soins de ressourcement et d’apaisement par la voix… Libérer sa voix nous fait prendre soin de nous en explorant notre champ énergétique, on peut alors augmenter notre ressenti et améliorer notre relation à l’autre !

Se ressourcer par la voix

Des soins au diapason thérapeutique !

La voix permet de réveiller son Energie - par les sons, le chant, le souffle,... On peut augmenter la capacité vibratoire, on peut se ressourcer.  C'est un bon moyen naturel - continu. 

On est vraiment déconnecté de son corps, notre culture ne met pas en avant la voix, le chant... or c'est un magnifique outil thérapeutique. 

La voix donne non seulement de l' Energie mais elle apaise aussi, elle libère les tensions, elle permet de se ré-équilibrer, elle réactive nos mémoires aussi. Les sons permettent de se faire du bien et très instantanément ! 

"Que ce soit par les sons, le chant ou le souffle, vous avez la capacité de booster votre taux vibratoire et ainsi vous ressourcer. Après une présentation de ses nombreuses ressources, Julie nous fait découvrir comment libérer notre voix, comment la guider pour apaiser les tensions, libérer l’esprit et faciliter l’expression : chants spontanées, bains sonores, chant des voyelles... Deux heures pour mieux se connaître. " Ce sont les notes d'excellence de cet atelier proposé : " Se ressourcer par la voix "

Le "chant" vibratoire... 

Les sons permettent d'élever notre champ vibratoire, ils permettent de booster notre énergie, les bienfaits thérpaeutiques sont nombreux.  

On peut ainsi s'initier au chant et à sa force sonore et émotionnelle. Une force à utiliser pour vous-même au quotidien afin de vous ressourcer naturellement mais aussi afin de la mettre au service de l’autre. Découvrir les instruments de musique comme outils d’accompagnement, ressentir le pouvoir harmonisant des instruments en cristal et explorez votre propre champ énergétique afin d’augmenter so ressenti et améliorer ainsi notre relation à l’autre. Ce sont les ingrédients de la formation proposée par Julie sur les bienfaits thérapeutiques de la voix.

Le but est de nous offrir de nouveaux outils très concrets qui nous permettront d’affiner la compréhension et la communication avec l’autre que ce soit dans le monde professionnel ou privé.

Julie Verkist

Art thérapeute par la voix - Soins au diapason thérapeutique

Plus d'infos sur les ateliers et les formations : 

0496/239581 - vocavoix@skynet.be - sa page facebook

Vous aimez les conférences et l'échange ? Rejoignez la Croisière Vivacité du 24 au 30 mai 2020 ... Toutes les infos ici !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK