Roch Voisine et Viktor Lazlo : les deux retours qu'on attendait pas !

Au rayon des comebacks inattendus cette semaine, voici tout d'abord Roch Voisine : le chanteur canadien est en train de finaliser son 22ème album studio qui devrait paraître dans le courant du printemps ! Il nous en envoie un premier extrait intitulé "Tout me ramène à toi". Composé par Paxti Garat et Benjamin Dantès, il s'agit d'une ballade chantée en français avec un gimmick pop accrocheur qui nous renvoie vers les meilleures heures de Roch Voisine ("Avant de partir", "Darlin'").

La deuxième surprise vient de chez nous avec le retour à la chanson de la belle Viktor Lazlo qui prépare également un nouvel album dont nous venons de recevoir un single éclaireur intitulé "Lola & Jim". Ce titre évoque les pseudonymes de deux victimes des attentats de Paris en novembre 2015 et raconte la dernière journée de Lola, qui vient de rencontrer l’amour en la personne de Jim...Une superbe ballade que ne renierait pas Norah Jones.

Découvrez ces deux titres tout de suite ici ou tous les soirs dans le Tip Top La Quotidienne de 19h à 20h sur Vivacité !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK