Réouverture du cinéma Forum dès ce jeudi 28 février!

welcome to Fukushima
welcome to Fukushima - © Tous droits réservés

Le caméo2 de Namur a fermé ses portes le 15 mai dernier pour cause de travaux. L’asbl les 400 coups, ne souhaitant pas pénaliser les amoureux du cinéma, a décidé de projeter ses films à la Maison de la Culture de Namur.

Dans l’attente de la réouverture du Caméo en 2014, le cinéma Forum ouvrira ses portes, à partir de ce 27 février, à la Maison de la Culture  de Namur.  Dans la même optique que celle du Caméo, le cinéma d’auteur sera à l’honneur et toujours en VO sous-titré.  Des séances pour les groupes scolaires seront organisées le matin auxquelles pourront participer les personnes venant seules.  Les projections resteront à un prix démocratique afin que tout public puisse profiter de ce style de cinéma.

La première diffusion aura lieu ce jeudi 28 février à 20h15 avec une avant-première gratuite pour le film Welcome to Fukushima, suivit d’un débat sur les conséquences d’une évacuation consécutive à une catastrophe nucléaire en Belgique, en collaboration avec Greenpeace.

Pour consulter les horaires des prochains films, ainsi que les bandes annonces et les tarifs, vous pouvez visiter le site web de l’aslb : www.400coups.be

Et aussi

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK