Renaud rassure ses fans en faisant une apparition surprise à la télé

Aperçu dans un reportage centré sur Bénabar à l’occasion de la sortie de son nouvel album, Renaud a rassuré de nombreux fans quant à son état de santé. Le chanteur n’avait plus fait d’apparition publique depuis son opération du cœur en octobre dernier.

Discret depuis son hospitalisation suite à une opération du cœur en octobre dernier, Renaud a rassuré de nombreux fans en faisant une brève apparition dans l’un des reportages de 50min Inside, centré sur la sortie du nouvel album de Bénabar, "Indocile heureux".

Alors que les caméras de l’émission accompagnaient le chanteur dans son quotidien, celles-ci sont tombées dans un restaurant corse, sur l’interprète de "Mistral Gagnant", qui semblait en pleine forme. Tout aussi étonné de le rencontrer à cette occasion, Bénabar s’est exclamé : "Oh, il y a Renaud". Les deux hommes se sont ensuite salués du coude et ont échangé quelques mots sur la musique tout en respectant les mesures barrières.


►►► À lire aussi : Opéré du cœur, Jean-Louis Aubert va mieux après avoir été "sur le fil de la vie"


Même si le moment fut bref, il n’en fallut pas moins pour rassurer les fans du chanteur, auteur d’un inédit pour le Sporting d’Anderlecht, inquiets quant à son état de santé, lui qui avait été emmené d’urgence à l’hôpital le 9 octobre dernier.

2 images
Bénabar de retour avec un nouvel album, "Indocile heureux". © AFP / Xavier Leoty

Quelques jours à peine après l’opération, la fille du chanteur de 68 ans, Lolita Séchan, avait partagé sur Instagram un cliché souvenir d’elles et de son père sur une balançoire, où l’on pouvait lire en légende : "En ce mois d’octobre mouvementé, la présence en chair et en os prime sur la présence dans les réseaux sociaux ou la presse".

Depuis lors, l’absence d’informations sur la santé de Renaud avait laissé de nombreux fans soucieux… qui sont désormais un peu plus rassurés après cette apparition étonnante !

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK