"Relax Maman, Respire ! "... Le livre de Nadège Fassi

Et si on passait de l'épuisement à l'épanouissement en s'inspirant de la sagesse ancestrale ?

C'est ce que propose Nadège Fassi dans son livre "Relax, Maman, Respire !"... Un livre qui va nous remettre à jour en distillant les ingrédients nécessaires pour le défi de la rentrée sans stress : Repos, Énergie, Place de l'Enfant, Prendre Soin de Soi !

L'estime de soi... S'autoriser à être aidée !

En vivant quelques semaines avec un peuple nomade, Nadège s'est rendue compte que le rapport Homme / Femme est un peu comparable à celui du Soleil et de la Lune. Chacun prend sa place naturellement, chacun est complémentaire. Et c'est à cela qu'on devrait revenir !

Parce que dans notre société actuelle, la maman se met souvent dans une posture de "guerrière", "pour prouver qu'elle peut y arriver"... Se détournant ainsi de sa part féminine. 

Reprendre sa place est essentiel ! Prendre soin de soi, de son estime de soi (trop souvent laissée pour compte), s'autoriser à être aidée est important. Alors que notre culture nous y invite tellement peu...

"Si vous êtes une maman épuisée, désenchantée, qui a l’impression de subir sa vie… et qui rêve d’une vie de femme et de mère épanouie, alors ce livre est pour vous !

Au travers de son histoire personnelle, l’auteure, maman de trois enfants, vous fait découvrir le processus de transformation qui l’a menée à sa MÉTAMORPHOSE avec son programme RESPIRE.

Issu de la sagesse ancestrale africaine, ce programme repose sur 7 piliers :

Repos, Entraide, Soi, Place de l’enfant, Intuition, Rituels, Énergie.

Reconnectez-vous à votre féminin, retrouvez une vie pleine de sens, d’énergie et de joie, profitez d’une relation complice avec vos enfants, révélez la femme et la maman rayonnante que vous êtes vraiment !"

Pour en savoir plus, cliquez ici : Maman Respire

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK