Regardez "Super Nanas", l'émission qui réunit vos animatrices phares de la RTBF!

Dans le cadre de la journée internationale des droits de la femme, Vivacité vous propose une émission spéciale animée par 4 Super nanas : Sara De Paduwa, Fanny Jandrain, Ophélie Fontana et Cathy Immelen qui se sont récemment confiées dans une interview exclusive.

Dans une ambiance très décontractée et dans la bonne humeur, les quatre animatrices s’expriment sur des sujets plus personnels et reçoivent des invitées qui, par leur activité et leur passion, sortent de l’ordinaire. 

Chaque animatrice vous présente sa Super Nana...

Sara De Paduwa à la barre de l’émission, reçoit Zidani, une humoriste très engagée sur la question des droits de la femme.

Fanny Jandrain nous apporte des conseils conso. Les femmes se font-elles arnaquer chez le coiffeur ? 

Cette dernière nous parle également de la carrière passionnante de sa maman, une redoutable magistrate évoluant dans un milieu d’hommes. C'est la première fois que Fanny Jandrain parlera de sa maman.

Ophélie Fontana nous conte l'histoire des femmes dans les médias et nous présente une femme de caractère: Patricia Decraemer qui travaille dans un milieu typiquement masculin.

Cathy Immelen nous présente une sportive au parcours admirable, Thalya Culot, une jeune fille qui a démarré la boxe après avoir été harcelée et qui est devenue championne du monde de boxe thaï. Cathy Immelen aborde également la liberté d'expression sur les réseaux sociaux. 

Depuis le Canada, Lara Fabian répond aux questions de Sara et adresse un message à toutes les femmes.

Et les hommes dans tout ça ? Il y en a un parmi nos Super Nanas : Maxime, un puériculteur qui nous partagera son expérience. Comment a-t-il évolué dans un milieu dit "de femmes" ?

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK