Raphaël Scaini soutient VivaForLife... et toi ?

Du 17 au 23 décembre, tous les médias de la RTBF concentreront leurs efforts en soutien à l’opération Viva for Life ! Le studio de verre de VivaCité sera installé à Liège, Place St-Etienne (à côté de la Place St-Lambert et du marché de Noël), mais les initiatives se dispersent aux quatre coins de la Fédération Wallonie-Bruxelles!

Les 3 animateurs de VivaCité– Sara De Paduwa, Sébastien Nollevaux et Raphaël Scaini – s’enfermeront dans un studio de verre sur la Place St-Etienne à Liège, pendant 6 jours et 6 nuits, sans manger (pas de nourriture solide). Du mardi 17 décembre au lundi 23 décembre, ils vont se relayer 24h/24 pendant 144 heures non-stop pour une émission spéciale en direct constituée de disques choisis par tous les donateurs et de défis réalisés par des personnalités ou par le public.

Leur objectif : sensibiliser et mobiliser des milliers de personnes partout en Wallonie et à Bruxelles au profit d’une cause : celle des bébés (0-3 ans) qui vivent chez nous sous le seuil de pauvreté. La récolte de dons sera gérée par CAP48 qui a créé un " Fonds Viva for Life " pour l’occasion. Tous les médias de la RTBF, radio, télévision, web et réseaux sociaux, se mobilisent pour une couverture exceptionnelle de cet événement. De nombreux artistes - dont Pascal Obispo, parrain de l’opération - apportent leur soutien à Viva for Life.

Raphaël Scaini - invité d' Aller Retour Hainaut - au micro de Philippe Jauniaux

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK