Quoi de neuf? L'interview d'Angèle en vidéo ici!

Angèle était ce vendredi après-midi l'invitée exceptionnelle de Quoi de neuf avec Michaël Pachen, François Denamur et Bruno Tummers.

Très rare dans les médias, si vous l'avez loupée, retrouvez ci-dessus son interview en vidéo!

Ce 27 septembre, dans le cadre de la fédération Wallonie-Bruxelles, Angèle investit la scène de la Grand Place avec ses amis MC Solaar, Alain Souchon, Tamino, Caballero et JeanJass... et son frère Roméo Elvis.

L'équipe de Viva a beaucoup croisé Angèle au début de son parcours, au moment du lancement de La loi de Murphy et de Je veux tes yeux.

Depuis, omniprésente avec ses tubes, Angèle se fait beaucoup plus rare. Comme elle le chante dans son dernier titre, tout s'est accéléré et est devenu Flou.

Quand elle choisit Viva pour une interview à quelques heures de son show, c'est donc un événement!

Depuis la sortie de son album Brol il y a un an, tout le monde s'arrache la chanteuse. Tous les titres de cet album sont devenus des incontournables. Dans l'ordre de sortie : La loi de Murphy, Je veux tes yeux, La thune, Jalousie, Tout oublier, Balance ton quoi et Flou.

7 extraits, 7 tubes.

Le succès s'explique par ses mélodies qui nous marquent, ses thèmes de chansons, de l'argent à #metoo, par son habileté à nous proposer des visuels et clips chocs, par le bouche à oreille, par la scène, par le fait d'être présente au bon moment... 

Angèle colle à son époque, comme Stromae a collé à la sienne avec son album Racine carrée.

Bruxelles, la Belgique, son succès, ses rencontres, son identité, son discours, ses concerts encore à venir... Angèle vous dit tout!

Au Palais 12 le 16 novembre (complet) & le 9 février 2020.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK