Patrick Bruel, Zazie et Kid Noize aux Francos de Spa 2019!

Patrick Bruel, Zazie et Kid Noize aux Francos de Spa 2019!
2 images
Patrick Bruel, Zazie et Kid Noize aux Francos de Spa 2019! - © Tous droits réservés

Pour son édition 2019, les Francofolies de Spa accueilleront une nouvelle fois de nombreux artistes. Les premiers noms viennent d'être confirmés : Patrick Bruel, Zazie et Kid Noize ! 

Patrick Bruel viendra défendre sur scène les chansons de son dernier album Ce soir on sort. Un album à la fois dans la continuité et sur lequel Patrick se renouvelle. Aux côtés de ses auteurs historiques (Gérard Presgurvic, Marie-Florence Gros ou Félix Gray), il y collabore pour la première fois avec Vianney, Mickey 3D ou le québecois Pierre Lapointe. Pour certains titres, Bruel a fait appel au DJ français Skalpovitch, qui vient de l'urbain. Tout recommencer est le premier extrait de cet album. 

Habituée de la scène spadoise, Zazie y foulera une nouvelle fois la scène, bardée de son nouvel opus Essenciel. Elle y travaille une nouvelle fois avec son frère ou la réalisatrice Edith Fambuena (Daho, de Palmas...). Speed, le premier extrait, avec sa mélodie qui s'accélère, nous accompagne depuis quelques semaines. Dans le second extrait, Essenciel, Zazie évoque le poids des réseaux sociaux et de la vie trop numérique. Spa sera rock-français cet été. 

Comme toujours, les Francos feront la part belle aux belges. Le DJ belge (carolo) Kid Noize, sera l'une des stars électro de cet été. Après son dernier titre Play, il vient de signer dans une grande maison de disques pour un album à venir. Il succèdera sur scène à Lost Frequenties, Henri PFR ou Mosimann qui nous ont fait danser lors de la précédente édition. Le DJ à tête de singe pourrait même vous signer sa première BD, qui vient de paraître chez Dupuis!

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK