On dirait d'Amir élue chanson de l'année en France!

Le 20 décembre 2016, Amir était dans le cube et sur la scène de Viva for Life à Charleroi. Six mois plus tard, en juin 2017, Amir a reçu les acclamations des arènes de Nîmes.

A Charleroi, il avait notamment interprété On dirait en acoustique. Une version dédiée à la fille de Cyril. Quelques instants plus tôt, Cyril avait en effet partagé avec le chanteur une vidéo de sa fille chantant à tue-tête ce titre confortablement installée dans son rehausseur à l'arrière de la voiture de son animateur de père!

Ce jour-là, Amir nous avait confié que cela lui semblait naturel de soutenir Viva for Life "tellement la cause est belle". Le chanteur qui a toujours le sourire défini ainsi sa philosophie: "C'est une chance de pouvoir aider les autres tout en faisant ce que l'on aime".

Ce samedi soir lors d'une émission spéciale sur la première chaîne française, Amir a succédé à Kendji Girac qui s’était imposé en 2015 et 2016 et est reparti des arènes de Nîmes avec le titre de chanson de l'année pour On dirait.