Nouveau générique de "Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place" pour l’arrivée de Laurence Boccolini

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place revient en télé avec Laurence Boccolini à la présentation. France Télévisions a dévoilé le nouveau générique de l’émission.

Nagui l’annonçait il y a quelques mois à la surprise générale après 15 ans d’émissions : il arrêterait Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place à la rentrée 2021. Lassé par le manque d'évolution de son programme fétiche, il a préféré prendre ses distances afin de se concentrer sur d’autres projets.

C’est Laurence Boccolini, arrivée l’année précédente sur la chaîne publique française, qui aura la lourde tâche de remplacer son compatriote dès ce lundi 9 août.

Quelles nouveautés ?

À quelques jours de ce nouveau lancement, France 2 a dès lors dévoilé le nouveau générique de l’émission. Même musique, quoique légèrement modifiée dans les sonorités, mais logo différent accompagneront désormais les téléspectateurs du programme de culture générale.

Un décor modernisé fait également son apparition. "Plus lumineux" et doté d’une nouvelle scénographie selon le communiqué de la chaîne française, il présentera aussi des pétales géants en guise de couronne de lauriers pour souligner "l’excellence des champions" et un fauteuil du champion redessiné pour l’occasion annonce PureMédias.

Le jeu restera le même mais des nouvelles séquences s’introduisent dans son déroulement comme les QPT, les Questions pour tous, lors desquelles Laurence Boccolini adressera ces questions en même temps aux six candidats engagés dans la première manche.

Le tendre message de Nagui à Laurence

Nagui a clôturé son animation de l’émission le 22 juillet dernier en adressant tous ses vœux de réussite à Laurence Boccolini : "Vous retrouverez Laurence Boccolini, Laurence que j’aime d’amour et qui va s’occuper de vous, vous divertir et vous amuser ! Elle sera comme un poisson dans l’eau. Je t’embrasse ma Lolo, plein de bonnes vibrations ! Et je souhaite beaucoup de bonheur à ceux qui ont travaillé et continueront de travailler sur Tout le monde veut prendre sa place" avait ainsi lancé l’animateur de 59 ans.

Pas de panique pour les fans de Nagui, vous le retrouverez encore tous les jours de la semaine sur Tipik pour N’oubliez pas les paroles.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK