Nos Super Women liégeoises !

Nos Super Women liégeoises !
Nos Super Women liégeoises ! - © Tous droits réservés

Dans la séquence Oyé Oyé de ce jeudi, nous vous présentons 5 femmes actives à Liège. Elles ont d'ailleurs organisé un réseau, le FAR (Femmes Actives en Réseaux).

Rituel (Julie Lombe)

Existe-t-il une fille qui n’aime pas se faire chouchouter ? Grâce à Julie Lombe, vous pourrez vous évader quelques instants dans son centre de bien-être, Rituel. Africaine d’origine, elle vous propose des soins et des produits venant d’Afrique. Elle ne s’arrête pas là ! Elle peut aussi vous donner des formations de massages.

Rue de Fétinne 84, 4020 Liège - 0483 02 80 50 - www.rituelconceptspa.com

 

 

La Farigoule

La Farigoule est une sandwicherie fine tenue par Fabienne Antrop. L’endroit idéal pour déguster un sandwich mais aussi des toasts ou encore des salades. Cette équipe féminine vous accueille du lundi au vendredi, avec le sourire bien sûr.

 

Place des Franchises 5, 4000 Liège - 04 225 05 09

 

 

Le Boudoir de Jeanne

Catherine a repris le petit bijou de sa grand-mère. Dans cette parfumerie, on y trouve de précieuses fragrances mais aussi du maquillage, des crèmes de beauté. Tous les produits proposés sont de haute qualité, durable mais surtout respectueux de l’environnement et des animaux.

Rue Puits-en-Sock 138, 4020 Liège

 

Grand Maison

Si vous cherchez un endroit calme pour travailler tout en sirotant un petit café, c’est l’endroit idéal. Ici, vous trouverez des cafés, des thés mais aussi une petite restauration. Comme je vous le disais, c’est l’endroit idéal surtout pour déjeuner, bruncher ou luncher. Cerise sur le gâteau, ici tout est bio et local mais aussi en quantité limitée pour éviter le gaspillage.

Quai de la Goffe 37, 4000 Liège -  http://grandmaison.be/

 

Aux Caprices des hôtes

Murielle Caldaroni vient tout juste d’ouvrir son restaurant à Dalhem. Cette ancienne policière a eu le cran de changer complètement d’orientation. Notons tout de même que pendant 10 ans, elle a proposé son petit appartement à Herstal sous forme de table d’hôtes. Dès que vous entrez " Aux caprices des hôtes ", Murielle gratifiera systématiquement d’un grand sourire.

Chaussée du Comté de Dalhem 50 • 4607 BOMBAYE (DALHEM)

 


 

On vous met toutes les informations détaillées sur www.oye-oye.be ainsi que sur la pages Facebook  “Liège Vivacité Rtbf”  et “Oye Oye”

 

 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK