Netflix annonce une saison 3 pour "La Casa de Papel"

La première partie de "La Casa de Papel" a été diffusé en décembre 2017 sur Netflix. - © Courtesy of Netflix
La première partie de "La Casa de Papel" a été diffusé en décembre 2017 sur Netflix. - © Courtesy of Netflix - © Tous droits réservés

Les braqueurs sont de retour. Netflix vient d'annoncer officiellement la suite de "La Casa de Papel", avec une sortie en exclusivité sur la plateforme de SVOD en 2019. Le Professeur, Tokyo, Rio et les autres seront de retour pour la saison 3, avec de nouveaux braquages en perspective. La minisérie, initialement produite sur la chaîne espagnole Antena 3, sera désormais entièrement produite par le géant du streaming américain, mais toujours réalisée par Alex Pina, qui a signé les deux premiers volets.

L'intrigue suit le projet incroyable du Professeur (Alvaro Morte), aidé par un groupe de criminels, de braquer la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre espagnole de manière stratégique, mêlant histoires d'amour, dangers et trahisons.

La série espagnole "La Casa de Papel" a rencontré un succès retentissant sur Netflix, alors que la saison 2 vient seulement d'être diffusée sur la plateforme le 6 avril dernier.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK