Michel Polnareff s'invite toute la semaine sur Vivacité

Michel Polnareff s'invite toute la semaine sur Vivacité
Michel Polnareff s'invite toute la semaine sur Vivacité - © Tous droits réservés

On l'espère avec un nouvel album, il revient avec une nouvelle tournée. Michel Polnareff n'est jamais là où on l'attend mais cette semaine il est l'invité exclusif de Vivacité. Régine Dubois l'a rencontré et ils vous donnent rendez vous chaque jour dans le 5 à 7 et le Tip Top avant de vous proposer la rencontre intégrale dimanche entre 13 et 14h.

C'est à Versailles, dans un hôtel chic, que Michel Polnareff nous a donné rendez vous.
L'homme entre dans la pièce sourire aux lèvres, on le sent immédiatement disponible et content d'être là.

Il faut dire que la Belgique et Polnareff, c'est une histoire teintée de jolis moments qu'il évoque très vite dans la conversation. Les anecdotes se succèdent et ouvrent la porte sur ces deux concerts à venir aux Francofolies de Spa et à Forest National.

Son crédo pour l'instant, c'est la scène, ses concerts, sa dreamteam de musiciens et son public fidèle, celui qui ne l'a jamais lâché.
Pour le reste, on sent bien que ses détracteurs l'atteignent mais il s'en défend d'une pirouette : "Dans une société capitaliste comme la nôtre, il n'y a que la méchanceté qui est gratuite".

Au fil de l'interview, Michel raconte Polnareff et vice versa. De son album à venir à son enfance en passant par sa retraite californienne, l'amour, son envie de perfection, son autobiographie et la brutalité de son père.

Un moment unique à découvrir tout au long de cette semaine spéciale sur Viva: dans le 6/8 ce lundi matin (vidéo ci dessous) dans le 5 à 7 et dans le Tip Top, où il sera aussi possible de gagner vos places pour le concert aux Francofolies de Spa.

Et en conclusion, l'intégrale de la rencontre ce dimanche 3 juillet après les infos de 13 heures sur Vivacité.

Michel Polnareff sera aux Francofolies de Spa le 19 juillet et le 18 novembre à Forest National.
 

 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK