MC Solaar et Alain Souchon sur scène avec Angèle... et en interview sur Viva!

Angèle
3 images
Angèle - © THOMAS SAMSON - AFP

Ce vendredi 27 septembre, la RTBF donne carte blanche à Angèle à l’occasion de la fête de la fédération Wallonie-Bruxelles. L’artiste belge a donc convié ses artistes et amis pour un pour un show unique sur la Grand place diffusé en direct sur Vivacité et sur La Une !

Après avoir remporté 3 D6bels Music Awards, et la Victoire de la musique de l’album révélation au début de cette année 2019, la reine de Bruxelles continue son ascension en ayant carte blanche pour organiser ce " Rendez-vous Grand Place ".

Roméo Elvis, le premier invité d'Angèle

Parmi ses invités, Angèle a fait des choix et non des moindres : son frère, Roméo Elvis sera évidemment de la partie. Le rappeur belge interprétera son tube " Soleil " ainsi que le célèbre duo " Tout oublier " avec sa petite sœur.

MC Solaar : L'ami de la famille

Sans surprise, MC Solaar a également accepté l’invitation ! En effet, Angèle possède un lien très particulier avec le MC le plus célèbre de la francophonie. L’artiste français est un ami de la famille Van Laeken. En 1999, Marka, reprend la chanson "Caroline " dans son album " L’homme qui aimait la scène ".  20 ans plus tard, ses enfants ont repris "Victime de la mode " en live dans l’émission " Planète Rap " sur Skyrock. MC Solaar ne cache pas son admiration pour la chanteuse belge dans les médias. Il était présent lors de sa première scène parisienne au Trianon !

MC Solaar sera l'invité du 8/9 vendredi 27 septembre pour évoquer ses liens avec la famille d'Angèle!

Alain Souchon, le grand monsieur de la chanson française

Alain Souchon, l'auteur-compositeur-interprète a aussi accepté l’invitation d’Angèle et honorera Bruxelles de sa présence sur scène ! Véritable fan de son répertoire, Angèle a tenu à ce que l'artiste français soit présent ce vendredi pour interpréter son nouveau titre intitulé "Presque". 

Il sera d'ailleurs l'invité ce vendredi de Quoi de neuf, entre 16h et 17h, pour évoquer la chanteuse et son lien avec la Belgique.

Les amis d'Angèle seront aussi présents sur scène

Seront également présents sur La Une et Vivacité ce vendredi soir : Caballero et Jean-Jass, les autres " grands-frères " d’Angèle ! Les gagnants de l’award " catégorie Urbaine " lors de la dernière cérémonie des D6bels Music Awards, retourneront également la Grand Place sur fond de leur single " Dégueulasse ". Ils seront accompagnés par d’autres artistes tels que Tamino, artiste néerlandophone mais présent pour fêter cette fête de la fédération Wallonie-Bruxelles ! Aloïse Sauvage, aperçue dans " 120 battements par minute " est non seulement une actrice de talent, mais également chanteuse qui cartonne en ce moment sur les ondes ! L’amie d’Angèle interprétera son single " A l’horizontale ". Rencontrée lors des Victoire de la Musique en février dernier, Jeanne Added a également été invitée par Angèle pour ce prime événement sur La Une.

Retrouvez Angèle et ses invités ce vendredi 27 septembre: 

-en interview dans Quoi de neuf sur Viva, entre 16h et 18h.

-le show exclusif dès 21h sur Vivacité et sur La Une.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK