Macaulay Culkin, star de "Maman j’ai raté l’avion", papa pour la première fois

Macaulay Culkin, 40 ans et acteur phare de Maman j’ai raté l’avion, est devenu papa pour la toute première fois il y a une semaine. Sa compagne Brenda Song a accouché d’un petit garçon.

Kevin McCallister devra dorénavant prêter lui-même attention à son enfant pour ses prochaines vacances !

Macaulay Culkin, qui interprétait le célèbre enfant oublié par ses parents à la maison avant de partir en voyage dans Maman j’ai raté l’avion en 1990 et Maman j’ai encore raté l’avion en 1992, est en effet devenu le père d’un petit Dakota.

Une naissance surprise pour les fans

D’après le magazine Esquire, le bébé de Macaulay Culkin est né le 5 avril à exactement 13h10 à Los Angeles. "Nous sommes fous de joie" ont assuré les parents en exclusivité à ce magazine américain.

Le prénom choisi pour ce bébé de 3,11 kilos est un hommage à celui de la sœur de l’acteur américain, décédée tragiquement en 2008 à 29 ans d’un accident de la route à Los Angeles.


►►► À lire aussi : Eddy Mitchell révèle avoir participé à une réunion du Ku Klux Klan : "J’ai tenté de comprendre"


Alors que d’autres stars avaient annoncé la future naissance de leur enfant en 2021 comme Shy’m, Matt Pokora, Emily Ratajkowski ou Hilary Duff, l’acteur de 40 ans, qui a récemment souhaité que l’on efface l’apparition de Donald Trump dans le second volet de la saga, n’avait quant à lui pas informé ses fans de cet heureux événement. Il n’est pas le seul : le couple Stromae-Coralie Barbier, outre quelques clichés sur Instagram, a aussi choisi de garder un maximum d’anonymat pour leur jeune fils.

Macaulay Culkin et Brenda Song, la comédienne de 33 ans révélée par Disney dans la série Zack et Cody, se sont rencontrés en Thaïlande sur le tournage de Changeland en 2017.

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK