Les sorties ciné vues et corrigées par Cathy immelen dans le 5à7.

La promesse d'une vie
La promesse d'une vie - © Tous droits réservés

Plein de beaux gosses crèvent l'écran... ciné cette semaine. Cathy Immelen est totalement sous le charme.

C'est tout vu...

... et corrigé cette semaine pour les sorties ciné car Cathy est totalement sous le charme de Liam Neesson, Russell Crowe et du jeune Mathias Schoenaerts qui tout les trois s'affichent brillament dans des films à la teneur dramatique. Et oui, la guerre, l'action et le drame sont les ingrédients communs de ces différentes toiles. Mais il sera bien difficile de cadrer Cathy sur la critique des scénari respectifs tant elle fond pour ces beaux gosses qui sont de sortie... ciné !

Night Run... avec Liam Neesson. Un film d'action qui mise tout sur une nuit pour vivre, une nuit pour mourir, une nuit pour régler ça. Cathy n'en dira pas plus tellement elle fût sous l'emprise du charme de Liam qu'elle a eu la chance de rencontrer la semaine dernière. Il est beau et voilà, ça c'est fait !

La promesse d'une vie... avec Russell Crowe. Russell qui endosse le rôle de réalisateur pour ce film historique qui nous plonge dans l'après guerre en Turquie. Un Russell Crowe qui s'est entouré de l'ex James Bond Girl s'il vous plait, rien que ça pour tenir haute l''affiche de cette première aventure en tant qu'acteur et comédien. On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même non ?

Suite française... avec Mathias Schoenaerts et Michèle Williams. Ici encore on nous propose un drame de guerre qui met en avant l'amour "impossible" d'un officier allemand pour une femme française. Un film gentil mais... avec le beau Mathias se plait à le souligner Cathy.

Le coup de coeur de Cathy Immelen cette semaine ? Oh beh un triple coup de coeur non pas pour les films mais bien pour ces acteurs aux charmes pluriels. Découvrez une Cathy toute emoustillée dans le 5à7 en un seul clic.