Les émouvantes retrouvailles de Sara, Ophélie et Adrien avec leurs proches

C’est rempli d’émotions que nos trois animateurs ont retrouvé leur famille après 144 heures passé dans le cube de Viva for Life.

Hier soir 23 décembre, Slimane a ouvert le cube et a libéré nos 3 animateurs, enfermés 6 jours plus tôt par Loïc Nottet. Comme on s’y attendait, la sortie de Sara, Ophélie et Adrien a été chargée en émotions !

Après avoir traversé une Grand-Place tournaisienne noire de monde, les animateurs ont pu retrouver leurs proches, qui les attendaient sur la scène.

Sara de Paduwa, très émue, a immédiatement plongé dans les bras de ses deux filles. Et tandis qu’Adrien Devyver faisait chaleureusement la bise à tout le monde, Ophélie Fontana partageait un moment intime avec sa fille, qui était venue la voir de l’autre côté du cube, et son amoureux Vincent Langendries - qui lui avait d’ailleurs déclaré sa flamme un peu plus tôt. Un superbe moment… qui fût de courte durée. Car la soirée n’est pas finie !

3 images
© Tous droits réservés
© Tous droits réservés

Avant de découvrir le montant exceptionnel qu’affichera le compteur des dons, il est l’heure pour nos animateurs de dresser un bilan de ces 144 heures passées dans le cube… même avec des larmes plein les yeux :

C’est difficile de ne retenir qu’un seul moment. C’est un marathon d’émotions, un marathon de générosité et un marathon d’amour ! […] On est complètement désorienté, mais on est rempli d’amour et ça, c’est grâce à vous, merci !” affirme Sara, la voix cassée par l’émotion. 

3 images
© Tous droits réservés

Pour Ophélie, cette année a été particulièrement exceptionnelle :

Il s’est passé quelque chose en plus. Je ne sais pas expliquer si c’est Tournai… mais il y a eu un côté magique ! Il y a eu de la magie dans cette opération, c’était incroyable.”

Et Adrien de confirmer : “Il y a quelque chose sur cette Grand-Place qui n’existe nulle part ailleurs !”. Et puis en s’adressant au public : “Vous êtes fantastiques, vous nous avez apporté énormément de choses ! Merci du fond du cœur, on est vraiment impatient de voir ce que vous avez fait pour nous. Merci mille fois !! 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK