Les applis de l'été !

Des applis gratuites pour passer des vacances encore meilleures, c'était dans le 6/8 sur la Une Télé avec Valérie Kinzounza.

Une sélection ludique et pratique

Hellotrip : une appli pour voyager selon son budget.

Si vous êtes flexible sur la destination mais que vous n'avez pas beaucoup de sous, cette appli vous permet de trouver le meilleur vol en fonction de ce budget et ça vous suggère du coup des destinations auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé.

Hopper : une appli qui vous envoie une notification quand il est temps d'acheter votre billet d'avion en fonction du budget dont vous disposez et de la date à laquelle vous voulez partir.

PackPoint : une appli pour aider les distraits à ne rien oublier.

Elle va créer une liste personnalisée des choses à emporter en fonction de votre destination, de la durée de votre séjour et des activités que vous avez prévues.

TripIt : une appli qui permet de rassembler tous vos documents au même endroit (passeport, documents de réservation, d'assurance, carnet de vaccination...). Même dans une zone sans internet, vous pouvez donc les consulter en y ayant accès rapidement.

Yescapa : une appli qui est une sorte de Airbnb du véhicule. 

Elle vous permet de louer des camping-cars, des vans vintage et autres moyens de transport insolites à des particuliers pour des prix de 20 à 40 % moins chers que chez un loueur professionnel.

Flush : une appli qui permet de localiser les toilettes publiques les plus proches partout dans le monde.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK