Les 10 bonnes raisons de préférer Saint Nicolas à Père Noël !

Venez Ve-nez Saint Nicolas... tralala!

Pourquoi préférer Saint Nicolas ? Pour toutes ces bonnes raisons : 

  1. Bon déjà c'est un "Saint" à choisir avec un Père, nous savons tous qu'on ne choisit pas toujours sa famille ! 
  2. Ensuite, c'est tout de même lui qui a inventé le concept de filer des cadeaux à tout le monde. Par contre il a un peu foiré sur ce coup là en ne déposant pas le concept, il s'est fait franchement voler l'idée par plus d'un !
  3. Il a un super-vilain à ses côtés - Le Père Fouettard. C'est à ça qu'on reconnait les vrais héros !
  4. C'est non seulement le patron des enfants mais aussi des prisonniers, des avocats, des célibataires,... Un Grand patron qui n'a pas le temps de glander. Là où le Père Noël ne s'en donne qu'en fin d'année. 
  5. Il amène de quoi se régaler. Sa spécialité c'est le pain d'épice même, et le pain d'épice c'est bon. Les spéculoos aussi. Le Père Noël lui il faut lui offrir à manger. On préfère se tourner vers quelqu'un de généreux et relativement autonome.
  6. Coca Cola ne s'empare pas de son aura... Nul besoin pour lui de recourir à un breuvage pour gagner son capital sympathie. 
  7. Il a un âne... et qui ne fond pas devant un âne ? C'est franchement plus terre à terre & crédible car sincèrement vous y croyez-vous aux rennes qui volent ? 
  8. On croit tous en Saint Nicolas là où d'autres croient encore au Père Noël... N'importe quoi ! 
  9. Et puis il est tout de même au top du top côté chanson ! On ne s'en lasse vraiment pas quelque soit notre âge et notre âme d'enfant. Allez, c'est cadeau - on se la fait en un clic-clac (là c'est pour les anciens, ils comprendront) pour notre plus grand plaisir.
  10. Rendez-vous dans trois semaines pour la petite bafouille sur : les 10 bonnes raisons de préférer le Père Noël à ... !

Vs Topito

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK