Le retour de The Voice passe aussi par VivaCité !

Pour cette quatrième saison, trois nouveaux artistes rejoignent BJ Scott sur le banc des coachs : Chimène Badi, Stanislas et Jali !
Ces artistes, issus de différents styles musicaux, n’ont qu’une seule envie : dénicher de nouveaux talents et les guider vers la victoire.

Ce mardi, sur la Une, vous avez déjà pu découvrir Dounia, Marie, Ambre, Andrea, Florent, Djenebou, Maximilien, Juliette, Gwenaëlle, Sacha, David, Antoine, Estelle, Mathieu & Sophie. Certains poursuivront l'aventure. D'autres pas.

D'autres talents se dévoileront à vous lors de cinq blind suivants. Viendront ensuite la phase des duels et ensuite des live.

Comme chaque année, The Voice sera aussi sur VivaCité

Tout au long de la saison 4, The Voice sera présent dans LE 8/9 de Benjamin Maréchal, dans le 5 à 7 de Sara de Paduwa et Raphaël Scaini et dans les émissions régionales Aller/Retour, grâce à des interviews en direct et des reportages réalisés en coulisse par Virginie Vancoillie. L’occasion de " teaser " le programme du soir et de découvrir, dès le lendemain, les talents un peu plus en profondeur…

Pendant la phase des " Duels ", Vivacité vous permettra de suivre, chaque mardi soir, l’évolution des talents. Tout au long de l’émission, Virginie Vancoillie sera présente aux côtés d’Olivier Gilain pour rendre compte de l’issue des " Duels " et des réactions des talents qui les ont remportés.

Enfin, lors des " Lives ", tout comme les trois années précédentes, nous vous proposerons une émission " Warm Up " dès 19h tous les mardis soir. Emission pendant laquelle, les invités et les talents se succèderont au micro. Ensuite, retransmission en direct du " Live " télé avant de proposer un débriefing pour recueillir les premières impressions, en sortie de plateau, des coachs et des talents.

Découvrez déjà les vidéos de Chimène Badi, Stanislas, Jali, BJ dans le 5 à 7 et de Maureen Louys dans LE 8/9

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK