Le plan drague qui a du chien !

Waf !
Waf ! - © Tous droits réservés

Avec votre chien, votre célibat ne sera plus qu'un mauvais souvenir !

Fini de se morfondre de derrière l'écran en rêvant de la belle ou du prince charmant.

Et d'ailleurs, pour vous Messieurs, quels sont les bons plans drague ?

Ont toujours la cote, selon vous, pour être l'atout séduction par excellence : la belle voiture,  le portefeuille généreux, la belle demeure princière, la piscine, ... Et bien NON ! Vous avez tout faux. L'atout miracle bien plus glamour et qui fait fondre à tous les coups c'est le toutou... On ne résiste pas ! Autant dire du coup que l'affaire est dans le sac. On fond intégralement devant la petite frimousse craquante de votre boule de poil,  devant les yeux de cocker, le minois attendrissant du chiot sans défense, le regard profond, amical et si accrocheur voire envoûtant de votre compagnon canin,... Et Bingo... le tour est joué. Le coeur craque et s'emballe en une fraction de seconde ... la cible est atteinte. Impossible d'y résister, le fondant est instantané, le charme opère et hop... y'a plus qu'à !

Bon d'accord, une fois les préliminaires de la canine touch accomplis beh... si vous avez une belle voiture, le portefeuille généreux, la belle demeure, ... et tout et tout ... on craque aussi !

de simples clichés ?

Non, non... Faites le test et vous verrez combien il est impossible de ne pas succomber. Craquez en quelques clics sur les frimousses canines qui pourraient vous conduire subtilement à leurs maîtres au détour d'une balade dans un parc, au coeur de la ville, d'un bois, ...

Que des (m)atouts...

Et puis faire de réelles rencontres hors virtuel, sous un soleil couchant à l'orée d'un bois, au coeur d'un parc, sous la fraîcheur de fin de journée... c'est franchement plus glamour que sur écran virtuel non ? Au pire - au mieux, (c'est selon), vous aurez pris un bon bol d'air à défaut d'avoir du bol en cette soirée.  

Allez hop - On enfile ses baskets, un petit coup de blush et c'est parti ! "Z'avez pas vu Mirza ?"... 

 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK