Le grand show des animateurs... Sara a dit OUI !

Un concept - une surprise... Et quelle surprise Sara ! 

Quand Les frères Taloche et Virginie Hocq font monter ... la presssion, ç'est "show" !

Assistez à la grande émission de fin d'année avec vos personnalités RTBF !

Ca, c'est le concept...

Ils sont journalistes, animateurs, humoristes à la RTBF et quand les Taloche les mettent au défi de réaliser un grand show pour la fin de l’année, ils n’hésitent pas longtemps avant d’accepter !

Sur la scène du Théâtre de La Louvière, devant près de 900 spectateurs vos personnalités préférées de la radio ou de la télévision vont jouer les contre-emplois, en interprétant un sketch, en chantant, en proposant un numéro de cirque, voire de magie.

Ils vont devoir sortir de leur zone de confort, s’investir pleinement pour être au top pour cette grande émission dont les places sont en vente au profit de l’opération " Viva for life ".

N’hésitez pas, rassemblez votre famille, vos amis, vos collègues pour venir assister au "Grand Show des animateurs" et encourager Sara de Paduwa,  Jérôme de Warzée et Kody, Michel Lecomte et Nicolas-Xavier Ladouce et bien d'autres le 3 décembre à 20 h à La Louvière.

 

Cliquez ici pour acheter vos places

Sara a dit OUI !

Et ça, c'est la surprise !

C'est Virginie Hocq qui, sous le lancement amusé des frères Taloche, a mis en scène le défi auquel Sara sera confrontée. Il est assez... comment dire "show", sensuel, sexy, croustillant, ... fou tout simplement. On ne vous fait pas la liste ou bien si justement... cette fameuse "liste des courses" ça vous dit quelque chose ? Ah... Vos yeux pétillent et semblent bien amusés à l'idée, on vous sent chaud sur ce coup là. Et oui Bernard, le fameux "Bernard"... la liste des courses sous toutes ses coutures et positions, ce sera pour Sara !

Elle a dit OUI

Oui pour jouer le jeu, oui pour relever ce défi au théâtre de La Louvière. Délectez-vous de ce rendez-vous si peu forcé sous l'impulsion et l'effet surprise des frères Taloche et de Virginie Hocq. 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK