Le Flash tendance de Candice: les chaussures sucrées

Le Flash tendance de Candice: les chaussures sucrées
4 images
Le Flash tendance de Candice: les chaussures sucrées - © Tous droits réservés

Ce soir, je m’adresse à toutes les fans de chaussures avec un concept beau et ludique à la fois.

 

Place à Shoe Bakery, une boutique en ligne où on peut trouver des chaussures et accessoires célébrant la beauté des confiseries. Je m’explique – vous aimez le design d’une pâtisserie ou les couleurs d’un bonbon, vous avez envie d’avoir une paire de chaussures dans les tons ou la forme, Shoe Bakery vous les réalise sur-mesure.

Vous pouvez choisir des chaussures ou des accessoires dans leur gamme sucrée ou les faire créer de manière unique pour une occasion spéciale comme un mariage par exemple.

Vous voulez des chaussures reprenant tous les détails de votre pièce montée par exemple avec vos prénoms gravés dans le cuir, il n’y a qu’à demander.

Tous les produits sont réalisés à la main par le designer Chris Campbell, vous pouvez même lui demander un sac allant avec vos talons, sandales, ballerines, etc. Ou en faire pour une petite fille, allez sur le site voir les modèles, c’est tout bonnement incroyable. Même les semelles ont un décorum croûte de gâteaux. Les talons-cornets tout en cuir. Sans tomber dans le kitsch, ce qui me semble être le pari le plus difficile à tenir dans un tel contexte.

La réalisation d’une paire de chaussures prend entre 3 et 8 semaines, et le prix des produits varie de 70 dollars (environ 63€), à plus de 300 dollars (270€). Ce qui est étonnamment raisonnable pour du sur-mesure.

 

http://www.shoebakery.com/

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK