Le Flash Tendance de Candice: le crayon à herbes aromatiques

 

Place à Sprout, germe en Français, une start-up verte à l’origine du premier crayon durable au monde que l’on peut planter après usage. C’est un simple crayon en bois qui contient, à l’emplacement de la gomme, une capsule de graines d’herbes aromatiques ou de légumes.

Vous utilisez votre crayon, ou non, puis vous le planter dans un pot de terre. Vous n’avez rien d’autre à faire.

Les crayons à planter se vendent par paquet de 8 à 13,50 euros, soit moins cher que des sachets de graines du commerce. Vous obtiendrez alors du romarin, du basilic, de la menthe, du thym, de la sauge, de la mélisse, de la coriandre, etc. Pour le pack herbes aromatiques.

Vous avez également la possibilité de commander le pack légumes de trois crayons qui vous donneront des tomates cerise, des poivrons et des piments au prix de 6,25 euros.

Gros coup de cœur pour leurs cartes et papiers à planter. Sprout propose des cartes de vœux super mignonnes qui une fois lues, peuvent être mises dans un pot de terre et donnent des fleurs. Très sympa pour les particuliers et très sympas pour les entreprises pour leurs cadeaux de fin d’année. Le prix est de 8,80 euros pour 3 cartes avec enveloppe.

Les semences sont de haute qualité, toutes non traitées.

 

http://sproutworld.com/da/product/sprout-pencil-3/ 

13,5€ le pack de 8 crayons

 

http://sproutworld.com/da/product/sprout-pencil-veggies-edition/

3 crayons 6,25 euros

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK