Le Flash Tendance de Candice: le cheese tea


C’est la boisson qui affole les Chinois !
Il s’agit en fait d’un thé, vert, matcha ou aux fruits sur lequel est ajouté une mousse de
fromage blanc. Regiustea a lancé ce produit qui fait fureur grâce à sa délicate saveur rappelant
le cheesecake.
Cette boisson revêt aussi un aspect fun qui participe à son succès. Lorsque vous vous délectez
de votre thé, une fine moustache blanche se dessine sur vos lèvres, ce qui vous donne un look
qui rebd comme il se doit en mode selfies.
Bref, c’est le succès. Pour le moment, des succursales ont été ouvertes par Regiustea en Chine
bien sûr, mais également en Asie du Sud-Est et même aux Etats-Unis. L’enseigne a ouvert son
premier point de vente à New York en février de cette année. En tout, la marque compte 73
points de vente de par le monde.


https://fr-fr.facebook.com/regiustea/

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK