Le Flash tendance de Candice : le Bubble lick edible bubbles

Le Flash tendance de Candice : le Bubble lick edible bubbles
3 images
Le Flash tendance de Candice : le Bubble lick edible bubbles - © Tous droits réservés

Le Bubble lick edible bubbles, une solution qui vous permet de transformer tous vos cocktails et boissons en bulles comestibles.

Aujourd’hui, place à une petite merveille d’invention – vous connaissiez les tubes de bulles de savon avec lesquels tous les enfants jouent ? Vient d’être inventé la version pour adultes – le Bubble lick edible bubbles, une solution qui vous permet de transformer tous vos cocktails et boissons en bulles comestibles. Vous pouvez donc créer une version ludique et aérienne de vos cocktails favoris, ce qui poussent un cran plus loin l’art de recevoir et l’originalité autour de l’assiette.

Le principe est simple – le kit contient 6 bouteilles de 25ml de solution bubbles alimentaire avec un espace résiduel dans chaque bouteille pour y ajouter la boisson qui vous fait envie – limonade, jus de fruits, café ou thé froid, gin, tequila, mojito ou cocktail déjà préparé, etc. Vous fermez, secouez et soufflez sur la tigette à bulles pour vous laisser envahir par de grosses bulles gourmandes de ce que vous y avez placé. Tout le monde peut alors retrouver la légèreté de l’enfance et essayer de les attraper, que vous soyez dans l’esprit apéro dinatoire, pique-nique, festivals ou même tête-à-tête amoureux.

Cette invention a demandé des mois de recherches et de développement et ne coûte que 15 euros les 6 bouteilles, hors frais de port. Vous pouvez commander le bubble lick edible bubbles sur www.firefox.com

http://www.firebox.com/Bubble-Lick-Edible-Bubbles/p7571

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK