Le Flash tendance de Candice: Cakemoji

Le Flash tendance de Candice: Cakemoji
Le Flash tendance de Candice: Cakemoji - © Tous droits réservés

Ce soir, place à un livre miam qui va vous permettre de vous exprimer.

 

Tout le monde connaît les émoticônes, les fameux Emoji, qui se sont imposés comme LE moyen de communication du 21ème siècle. Dans nos e-mails, dans nos textos, mais aussi dans nos cartes postales et même sur nos vêtements : ils sont partout !

Place à un livre de pâtisserie qui surfe sur cette tendance – le titre – Cakemoji. L’auteur est Jenni Powell, une jeune cake designer américaine, réputée pour ses gâteaux très colorés vendus dans sa boulangerie Two Little Cats Bakery à Cambridge. Le magazine Cosmopolitan, Sony Music ainsi que Spotify font partie de ses nombreux clients. Depuis la création de son enseigne, elle a conçu des milliers de gâteaux, régulièrement représentés dans les médias internationaux.

Cakemoji donne vie à vos emojis préférés, que ce soit sous la forme d’un biscuit ou sous la forme d’un gâteau. Le Livre de recettes Émoticônes Cakemoji permet de cuisiner d'adorables et souriants muffins. Baisers, petites larmes, cœurs, fantômes ou licornes, vos créations culinaires n'auront jamais été aussi vivantes et expressives.

Le livre a un tel succès qu’il vient de sortir en différentes langues, après sa parution anglaise, et nous l’avons désormais en Français.

Cakemoji, de Jenni Powell, éd. Le Temps Apprivoisé, 10 euros.

http://livre.fnac.com/a10162069/Jenni-Powell-Cakemoji

 

https://www.amazon.fr/Cakemoji-recettes-gourmandes-forme-d%C3%A9moji/dp/2299003282

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK