Le dialogue intuitif avec les animaux, peut-on croire chat ? Oui, en prenant la vie du bon côté !

dialogue intuitif
dialogue intuitif - © Tous droits réservés

Isabelle Visée, vétérinaire Etho-Psycho-comportementaliste partage sa vision de l'approche de l'animal. La communication intuitive avec le animaux, c'est désormais son dada. Elle nous parle de l'impact et des conséquences que peut engendrer le comportement humain sur l'animal domestique.

Chat alors !...

Certaines personnes disent communiquer avec leurs animaux!... Faut-il les croire folles pour autant ? Isabelle Visée évoque le dialogue intuitif avec nos animaux domestiques, cette façon de capter et ressentir leurs émotions, de mieux comprendre leurs comportements mais aussi de détecter l'impact que nous avons sur eux. Et vous, quelle est votre relation avec votre animal, comment communiquez-vous avec lui ?

Le langage universel de la télépathie...

Communiquer avec son animal de façon subtile est important, ressentir ses émotions, comprendre ses comportements. L'animal capte nos pensées, ce que l'on projette. Il est toujours une cause humaine au comportement adaptatif de l'animal. Les chiens, les chats, les chevaux reflètent nos pensées, comportements, nos énergies. Aussi, communiquer avec son animal, le préparer par exemple à un changement à venir tel un déménagement, la venue d'un nouvel animal domestique, d'un bébé et lui expliquer sera tout à fait bénéfique ... il vivra mieux ce changement et vous remerciera. Communiquer tout en respectant les critères canins ou félins, leur monde, leurs références, .. trop souvent on projette nos propres critères, nos interprétations. Il est opportun de faire le vide pour accueillir leurs "appels", leurs comportements et messages. Nos animaux détectent nos pensées, nos états d'âme; nos stress, nos joies, .. et réagissent conformément à nos projections.

Les animaux sont les miroirs de nos émotions !

 

Pensez positif, projetez de belles énergies et votre animal n'en sera que mieux.

On ne le dira jamais assez... prenez la vie du bon côté !

 

Quelques témoignages de nos auditeurs :

Monique a recueilli une chatte qui à deux reprises est venue l'éveiller pour être accompagnée lors de la mise au monde de ses chatons. Une chatte qui avait besoin de la présence de sa maîtresse pour cette étape de la vie.

Viviane a fait la démarche de se rendre chez un vétérinaire comportementaliste, Isabelle Visée d'ailleurs, depuis son chien voyage sereinement grâce à une projection positive de pensée, de mise en situation sereine.

Fabienne ... son chat l'a spontanément choisie. Fabienne va prochainement déménager et se demande quel est le bon choix en telles circonstances ? Laisser le chat qui est très indépendant en ses repères ou l'emporter avec soi ?

Et aussi

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK