Le blouson chauffant qui aidera les frileux à passer l'hiver !

Le blouson chauffant qui aidera les frileux à passer l'hiver !
3 images
Le blouson chauffant qui aidera les frileux à passer l'hiver ! - © Tous droits réservés

Avis aux frileux : ce manteau chauffant et connecté va vous permettre de survivre tout l'hiver ! Il s'appelle 8K Flexwarm et est un véritable bijou de technologie.

On connaissait déjà tous les petites chaufferettes de poche à faire craquer à l'infini pour se réchauffer les mains... Cette invention astucieuse peut désormais être mise au placard. Place maintenant à la veste entière qui vous maintient au chaud ! Grâce à son dispositif chauffant placé au niveau du torse, du dos, de la nuque et des poches avant, le blouson est capable de revigorer son propriétaire en six minutes à peine. Le 8K Flexwarm, alimenté par une batterie USB, peut en effet chauffer jusqu'à 50 degrés pendant six heures.

Mais ce qui démarque encore plus la veste, c'est qu'il s'agit d'une veste connectée ! Via une application sur son smartphone, il est possible non seulement de contrôler la température mais aussi de décider exactement quelles zones doivent être chauffées ; chaque zone pouvant être contrôlée de manière indépendante. La commercialisation de ce blouson par une petite marque devrait donner pas mal d'idées aux géants de la mode et des produits de sport... A savoir tout de même qu'il faudra débourser aux alentours de 200 euros pour être sûr de ne pas finir congelé cet hiver !  

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK