La N62 Theux/Spa fermée à partir de lundi 2 mai, ca va coincer !

La N62 fermé dès ce 2 mai
La N62 fermé dès ce 2 mai - © Fady Khaleefeh

Vous en saurez davantage en écoutant la porte parole du SPW Laurence Zanchetta dans Liège-Matin sur Vivacité ce vendredi à 7H40. Ca chantier va nous compliquer la vie.

Vous avez peut-être vu le panneau annonçant la fermeture de la N62 Theux/Spa dès ce lundi 2 mai pour une période de 3 mois. Que va-t-on faire exactement sur cet axe ?

Le Service Public de Wallonie va entreprendre des travaux d’aménagement d’un giratoire au carrefour de la Fontaine Mélotte et de réfection de la RN62 entre ce giratoire et le pont de la route du congrès de Polleur.

Divers concessionnaires de voirie en profiteront pour remplacer leurs installations vétustes.

Au vu de l’ampleur du chantier et du délai d’exécution réduit, il sera nécessaire de fermer complètement à la circulation le tronçon de la RN62, concerné entre le 2 mai et la fin du mois d’août.

Un itinéraire de déviation sera mis en place via La Reid. Le SPW est bien conscient des désagréments que ce chantier va engendrer... Armez-vous de patience !!!

Vous voulez voir à quoi ressemble ce chantier ? http://www.theux.be/communication/material/giratoire-fontaine-melotte-version-2.pdf

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK