La Grande Evasion – Le règlement

 

Principe

La Grande évasion est une émission à vocation touristique de VivaCité, diffusée entre 8 heures 30 et  11 heures, du lundi au vendredi, du 2 juillet au 31 août 2012.

Le partenaire de VivaCité est le site www.journaldelevasion.be, exploité par Cyberprod SPRL, ci-dessous dénommé : JDE.

8 candidats auront été préalablement sélectionnés et proposeront divers comptes rendus sur l’antenne de VivaCité, sur base de visites établies dans un programme par JDE, concernant une destination donnée qui leur a été attribuée.

Ces 8 candidats concourent pour remporter un voyage offert en fin de parcours, soit le 31 août 2012, 11h00.

Chacun des candidats devra suivre un programme de visites établi par le partenaire.  Chaque jour, le candidat sera également soumis à une énigme qu’il devra résoudre. (En général, retrouver un personnage précis, un lieu,…).  La résolution de cette énigme génère un avantage défini ci-dessous

Les auditeurs de VivaCité sont invités à voter pour le candidat qu’ils estiment avoir été le meilleur reporter de l’été, et ce via le numéro de SMS 6003, en précisant dans leur message : " EVASION + le prénom du candidat choisi ".  Ce prénom sera rappelé à maintes reprises par l’animateur.  Un auditeur sera également déclaré gagnant lors de la dernière émission, soit le 31 août 2012, et ce sur base d’un tirage au sort parmi tous les votants.

Les voyages offerts sont les suivants (deux voyages):

BT Tours offre pour l'auditeur gagnant 1 semaine pour 2 personnes dans un 4 étoiles à Naxos (Grèce), en all-in. Et pour le meilleur reporter: un circuit pour 2 personnes de 15 jours au Rajasthan (Inde), en pension complète et dans des hôtels de première catégorie.

Règlement :

1.    Ci-dessous, le terme " candidat " désigne un des 8 auditeurs de VivaCité qui a été sélectionné pour partir vers une destination qui lui a été attribuée. Le terme " auditeur " désigne les personnes qui votent pour les candidats.

2.    La résolution d’une énigme engendre un gain équivalent à 20 SMS. (soit maximum l’équivalent de 100 SMS sur la semaine).

3.    Sera déclaré gagnant, le candidat qui aura obtenu le plus SMS (cumul des énigmes et des votes des auditeurs sur la entre le 2 juillet 2012 8 heures 30 et le 31 août 2012, 10 heures). En cas d’égalité parfaite de points entre deux candidats, un jury constitué de membres du partenaire et de la RTBF procédera au départage.

4.    L’auditeur gagnant, sera choisi parmi ceux qui auront voté pour le candidat gagnant et sélectionné par tirage au sort.

5.    Les auditeurs peuvent voter autant de fois qu’ils le souhaitent et pour autant de candidats qu’ils le désirent.  VivaCité appelle toutefois à la modération.

6.    Le règlement général des concours de VivaCité est d’application.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK