La Fête de la Musique au coeur de nos provinces

 

A Namur : scène en plein   air devant le Théatre Royal ce 24 juin à partir de 14 H.  Le même jours, des ateliers des jeunesses musicales sont proposées aux enfants et adulte tout au long de l'après midi, placé sous le signe du partage et de l'interactivité.  D'autres spectacles seront proposés tout au long de la journée . Programme complet ICI 

 

A Ohey, la Fête de la Musique invitera le public à une balae musicale qui sera déroulera aux environs de la Maison communale et Place Roi Baudouin. 

 

Dans l'entité d'Havelange,  vous avez rendez "à la Ripaille" avec au menu un spectacle pour les kids et pour les plus grands : ska et chanson ce samedi 24 juin  à partir de 17 H . 

 

Le Centre culturel et l'office du Tourisme de Philippeville vous a mitonnée une belle soirée ce 24 juin à partir de 19 H avec entre autres Dandy Shoes, Laura Crowe, Piano Club...    Un feu d'artifice clôturera la soirée à 23 H . 

En province de Luxembourg

À Bouillon , André Borbé, l'instituteur préféré des kids, se produira place de l'Archéoscope le samedi 24 juin.  

A Arlon, l'Entrepot, qui fête cette année ses 20 ans vous a mitonné une programmation à réveiller les plus ... endormis.  Blues, pop, chanson.. se donnent rendez-vous sur la Grand Place ces 23 et 24 juin. 

Direction Izel où la Fête de la Musique fête cette année ses 10 ans.  Un bel anniversaire à célébrer avec, une fois encore, avec une programmation des plus attrayantes : Lescop, Motorama, the Excitements, The Redemption's Colts, The Bellrays... 

 

Virton et sa Maison des Jeunes vous invitent à fêter la musique sur l'esplanade de l'Avenue Bouvier et sous chapiteau dès ce 23 juin. 

 

Et plus au Nord, Marche-en-Famenne vous convie à un grand week-end festival sur la Place aux Foires, avec Mister Cover en apothéose. 

 

En Brabant wallon

A Jodoigne, c'est au Parc du musée Géradin que la fête battera son plein ce 23 juin à partir de 19H30 avec Mike Jr &  Co et Faon Faon. 

Quatre jours de musique à Nivelles.  Jazz au Parc de la Dodaine le jeudi soir et rendez-vous musicaux divers et variés  sur la Grand place les vendredi et samedi ! Le dimanche vous pourrez assister à un concert de musique classique dans le Cloître des Récollets. 

La Fête sera en balade et en fanfare à Louvain-la-Neuve au centre ville avant de rejoindre la Ferme du Biéreau pour une soirée festive et ... sauvage ce 23 juin. 

 

Programme complet

de l'ensemble des activités c'est par ICI 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK