La Ferme Madelonne rend hommage à Geneviève Trembloy

Bootleg
Bootleg - © Tous droits réservés

La ferme madelonne à Sterpigny/Gouvy présente le dimanche 3 février dès 15 heures Sunday afternoon sur la Terre avec le groupe BOOTLEGS (répertoire des Creedence Clearwater Revival). Un hommage à Geneviève Trembloy.

Les membres de l’asbl Jazz & Blues Animation Gouvy et du Comité de la Fête de la Framboise ont décidé d’unir leurs efforts afin de réunir l’argent nécessaire pour ériger une petite stèle en souvenir de Geneviève Trembloy, décédée tragiquement le 15 janvier 2011. Cette stèle sera érigée à l’emplacement même du drame et tous les bénéfices seront réservés à cet objectif. D’autres concerts seront organisés à la ferme afin de récolter les fonds nécessaires.

La ferme Madelonne tient à remercier Albert Pemmers de Habay ainsi que ses musiciens, qui ont accepté de ne demander aucun cachet pour ce concert… une démarche du cœur à saluer !

    Albert Pemmers : Guitare (Steel, Albert Blues Band)

    Thomas Robert : Lead vocal,Guitare (Drunky Nun)

    Vincent Lacoppola : Basse (Steel, Albert Blues Band, Thursday 4 PM)

    Laurent Keizer : Drums (That ain’t Peter Pan et Pressure)

    Bernard BIREN: Guitare (Albert Blues Band)

Le bayou, les marécages, les crocos, le mauvais whisky et les routes poussiéreuses … telles ont été les sources d’inspiration de John Fogerty lorsqu’il a fondé avec son frère le Creedence Clearwater Revival. Il n’aura de cesse de pratiquer un rock rafraîchissant et " clair comme de l’eau de roche’ (clearwater) durant la carrière éclair du groupe, de 1967 à 1972. Le CCR sortira des tubes tels que Suzie Q, Fortunate Son ou Born on the Bayou …

Fin 2007 et en prévision du tribute festival de l’Entrepot d’Arlon, ils se sont réunis et ont décidé de faire revivre le Creedence sous le nom des Bootlegs. Ce qui devait être un one-off a finalement perduré dans le temps.

Le groupe partage et communique son plaisir et son énergie sur scène en distillant une musique aux accents de Blues, de rock et de counrty … Une musique intemporelle à écouter sans modération …

Paf.: 6 euros

http://www.gouvy.eu/madelonne

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK