La chanteuse belge Sarah Carlier nous présente 'Nation of love' un morceau solaire et apaisant.

;
2 images
; - © Tous droits réservés

La chanteuse belge Sarah Carlier était l'invitée du 8/9 pour son nouveau titre Nation of love.

Avec un père guitariste professionnel et une mère poète, Sarah Carlier est plongée dans le monde artistique dès son plus jeune âge.

À 16 ans, elle compose ses premières chansons qu’elle publie sur Youtube.

Son premier single Let’s Believe et, plus tard, son premier album For Those who believe voient le jour grâce au soutien du public via une plateforme de crowdfunding.

Nation of love en est le premier single d’un album qui sortira à la fin du mois. Sarah Carlier nous le propose en acoustique ce matin !

Mais qui est Sarah Carlier ?

Naisance Née d'un père belgo-congolais travaillant comme guitariste professionnel (en tant que membre du projet Kalema) et mère d'un poète / écrivain, c'était toujours sur les cartes que Sarah finirait par embrasser une vie musicale et écrite.

Le jour de ses 16 ans, son père lui a offert une guitare acoustique en guise de cadeau d’anniversaire, un instrument auquel elle était habituée après des années passées à le voir fretter les accords. L’étincelle a été instantanée, Sarah ayant trouvé un moyen plutôt secret de trouver un moyen d’expression et de s’ouvrir à d’autres personnes en écrivant des chansons. Ajoutant ses propres paroles aux mélodies qu'elle composait, elle a provisoirement posté ses chansons sur You Tube.

http://sarahcarlierofficiel.com/

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK