Kody : "L'expérience qu'on vit avec le Grand Cactus c'est juste dingue"

Kody était l'invité confiné dans Le 6-9 ensemble pour parler du nouveau numéro du Grand Cactus diffusé ce jeudi 9 avril sur la Deux à 20h30.

L'équipe du Grand Cactus revient avec une nouvelle émission "spéciale confinement" animée depuis un salon, un bureau, un jardin ou encore une salle de bain !

Vous reverrez quelques uns des meilleurs sketchs et découvrirez aussi de nombreuses séquences inédites.

Kody est aussi acteur dans Lucky et Losers Revolution, deux films belges accessibles en VOD chez votre opérateur.

Des séquences inédites et un best of de la saison 1

Kody mais aussi Jérôme de Warzée, Adrien DevyverDavid Jeanmotte, Thierry Luthers, Livia DushkoffFabian Le Castel, Martin Charlier, Freddy Tougaux, James Deano ou encore Karen De Paduwa, tous seront au rendez-vous ce jeudi 9 avril à 20h30 sur la Deux pour une nouvelle émission du Grand Cactus.

Celle-ci revêtira toutefois un format particulier suite au confinement. Kody explique : "C'est évidemment un format best of parce qu'on ne peut pas tourner dans les conditions actuelles mais on va apporter quand même beaucoup de choses inédites. Il y aura un micro-terroir spécial fait par Freddy Tougaux, il y aura un Jardin et Loisirs qui est fait aussi dans le jardin de Martin Charlier".

Par ailleurs, l'humoriste annonce que le best of sera un peu particulier cette fois-ci : "On va revoir des séquences inédites, des best of mais qu'on n'a pas revu depuis la saison 1". Il poursuit : "On a repêché Jésus et ses apôtres, Kiki Frimout, Maïté et Cyril Lignac et Tatayet".

Kody jouera également Jésus de chez lui "parce qu'en cette période c'est bien de répandre des messages d'amour".

Le manque du lien avec ses amis et le public

Kody est comme tout humoriste, ou personnalité du monde artistique, confiné chez lui. S'il se réjouit de ce nouveau numéro du Grand Cactus spécial confinement, il confie que l'équipe de l'émission lui manque "à un point inimaginable". Il lance même :

J'espère qu'on pourra rapidement se retrouver car c'est incomparable. L'expérience qu'on vit avec le Grand Cactus c'est juste dingue.

Si l'émission lui manque c'est aussi parce qu'il ne peut plus être entouré de son public. Kody reconnait également que le public lui manque énormément. Pour maintenir le lien social, même avec ses fans, Kody se sert de la technologie numérique : "J'essaie d'utiliser les réseaux sociaux à travers des lives sur Instagram ou Facebook pour être en contact avec le public".

Si vous devrez encore un peu patienter pour le revoir sur scène, ne ratez pas sa nouvelle participation au Grand Cactus ce jeudi 9 avril dès 20h30 sur la Deux et en replay sur Auvio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK