Kody a croisé des dauphins, des tortues et ce n'était pas à la Mer du Nord.

 Kody a croisé des dauphins, des tortues et ce n'était à la Mer du Nord.
Kody a croisé des dauphins, des tortues et ce n'était à la Mer du Nord. - © Tous droits réservés

Tout commence il y a 10 ans, Kody travaille dans l’immobilier ce qui ne l’empêche nullement de s’essayer au  Kings of comedy, une première écurie d’humoristes.

A partir de là, tout s’enchaîne : la radio avec l’émission "Les enfants de chœurs" sur Vivacité, puis la télé avec "Le grand cactus" de Jérome de Warzée  sur La Deux RTBF.

Kody touche également au cinéma " Ma reum " est sorti cet été, un vrai succès, il a fait jusqu'ici presque 700.000 entrées. C’est un art qui l’aime, il a d’ailleurs reçu d’autres propositions et écrit un scénario.

L’humoriste sera au rendez-vous de la saison 4 du Grand Cactus, dès le 13 septembre.

Du côté radio, sur Vivacité, vous retrouverez Kody dans Les enfants de chœur, avec une équipe modifiée et Adrien DEVYVER à la présentation. Présent également dans la Récré de Midi, pour " sniper " tout ce qui bouge.

Si vous souhaitez voir l’artiste en spectacle, notez la date du  2 novembre 2018,  au théâtre royal de Mons.http://kodykim.com/

 Si vous souhaitez découvrir comment se sont déroulées les vacances de kody au Mexique ou découvrir pourquoi il partira bientôt pour Atlanta, écoutez l’interview ci-dessous.

 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK