Kinepolis vous propose un cinéma en plein air à La Panne durant les vacances de printemps

"Kinepolis On Tour" est de retour ! Du 1er au 17 avril prochain, la chaîne de cinéma réédite sa formule "drive-in" expérimentée cet été en installant son écran géant à Plopsaland De Panne.

Dans le respect des mesures sanitaires, les cinéphiles pourront retrouver le grand écran depuis leur voiture dans le parking du parc d’attractions Plopsaland.

Tandis que les salles obscures restent fermées, il sera donc possible de vous prélasser avec votre bulle devant un bon film face au plus grand écran LED mobile au monde (16x9 mètres).

Pour parfaire l’expérience, pop-corn et boissons seront également à portée de clic puisqu’un système permettra de commander et payer en ligne pour être servi directement dans sa voiture.


►►► À lire aussi : Seuls les films sortis en salle concourent pour les César 2021 : les plateformes de streaming bannies de la cérémonie


Malgré le succès rencontré cet été, la formule ne serait cependant pas rentable, avoue Eddy Duquenne, patron de Kinepolis. "Mais on a vraiment besoin de chouettes activités en extérieur durant les vacances", ajoute Anneleen Van Troos, porte-parole des complexes cinématographiques.

Idéal pour combiner votre sortie cinéma avec une journée à la mer ! Pour les séances normales, il vous faudra débourser 30€ par voiture, quel que soit le nombre d’occupants. Pour l’After Marathon et le Harry Potter Marathon, le tarif s’élève à 45€.

Pour découvrir la programmation et acheter vos tickets, c’est par ici.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK