Kim Kardashian : la star mondiale de téléréalité est officiellement milliardaire

Kim Kardashian est milliardaire. La star de téléréalité fait dorénavant partie des 2.755 milliardaires recensés dans le monde par le magazine Forbes.

Malgré une année bousculée par la pandémie, les personnes les plus riches du monde n’ont jamais vu leurs fortunes autant augmenter qu’en 2020. C’est en tout cas ce qui ressort de la 35e liste des milliardaires établie par le magazine Forbes recensant pas moins de 660 milliardaires supplémentaires par rapport à l’année passée.

Un cercle, visiblement de plus en plus élargi, qu’a entre autres rejoint Kim Kardashian. Alors que sa fortune était encore évaluée à 780 millions de dollars en octobre dernier, la star de téléréalité a récemment franchi le cap du milliard de dollars, en partie grâce à ses deux entreprises de cosmétique et de lingerie, KKW Beauty et Skims, ainsi qu’à ses contrats de téléréalité et avec des marques pour lesquelles elle prête son image, rapporte le magazine.


►►► À lire aussi : Michael Jackson : sa fille, Paris, évoque sa jeunesse avec son père


A 40 ans, la plus célèbre du clan Kardashian-Jenner supplante désormais sa jeune sœur Kylie Jenner, qui n’apparaît plus dans le classement, accusée d’avoir menti sur sa fortune. Il n’en demeure pas moins qu’à 22 ans, l’intéressée a tout de même été couronnée célébrité la mieux payée au monde par le même magazine.

Les milliardaires dans le show-business

Comptant plus de 200 millions d’abonnés sur son compte Instagram, Kim Kardashian est devenue une vedette mondiale de la télévision grâce à l’émission "L’Incroyable famille Kardashian" lancée en 2007 et sur lequel elle a bâti un empire, aux côtés de sa mère, la redoutable femme d’affaires Kris Jenner.

Dans le milieu du show-business, l’entrepreneuse et mère de quatre enfants rejoint ici un cercle plus restreint dans lequel figurent notamment les cinéastes George Lucas (7,4 milliards $) et Steven Spielberg (3,7 milliards $), la célèbre animatrice Oprah Winfrey (2,7 milliards $) ou encore les rappeurs Jay-Z (1,4 milliard $) et Kanye West (1,8 milliard $)… dont la star de télévision a récemment demandé le divorce après des semaines de spéculation sur une probable séparation.


►►► À lire aussi : Vibromasseur et lubrifiant : quand Gwyneth Paltrow s’occupe de la sexualité de son amie Kim Kardashian


Attraction des tapis rouges et des défilés, le couple marié depuis 6 ans surnommé "Kimye", créait l’événement partout où il passait. Tous deux ayant façonné leur richesse dans l’entreprenariat et la téléréalité pour elle, et en tant que créateur multi-facettes reconnu dans la mode et la musique pour lui, aperçu à Anvers en décembre dernier.

2 images
© WireImage

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK