Kendji Girac en toute confidence dans le "5à7"!

Flash back...

Kendji Girac... le grand gagnant de The Voice France saison 3, coaché par Mika, a pris son envol vers un franc succès. Son album "Kendji" cartonne a n'en plus finir et malgré tout, l'artiste aux vibrations chaudes et gitanes garde la tête froide. Début Janvier 2015, l'album est certifié Disque de Diamant après s'être écoulé à plus de 700.000 exemplaires.

"Bella"... son porte-bonheur ! Tout avait commencé sur les réseaux sociaux alors que Kendji publie une vidéo de lui avec la reprise de Bella de Maître Gims. Un titre qui sera aussi son Pass "porte-bonheur" lors des auditions à l'aveugle dans The Voice France et qui fera buzer Mika. Le ton était donné, l'envoûtement des notes enflammées et de la chaleur de sa voix venaient de séduire le public qui depuis ne l'a plus lâché. Toute la vie de l'artiste bascule dans un tourbillon de succès et d'admiration... L'univers Gipsy - Pop est né !

Après une séance de dédicaces à Mons, Kendji était de passage dans les studios de VivaCité pour partager cette incroyable expérience full succès, pour évoquer ce "choc de bonheur" comme il aime à le dire. C'est un artiste en toute humilité, en toute sympathie que Raphaël et Sara ont rencontré dans le 5à7.  Aujourd'hui encore et plus que jamais, on exploserait le buzzzz pour ce talent, pour cette plus belle voix de France... et d'ailleurs !

L'actu. Kendji 2015, c' est une tournée dans toute la France. Le 27 juin au Cirque Royal de Bruxelles. A bon entendeur... !

Séquence émotion dans le "5à7"... à découvrir en un clip.

'

3 images
Kendji - Mika © Tous droits réservés
Kendji © Tous droits réservés
Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK