Kate Middleton s’essaie aux platines : son test catastrophique amuse le prince William

C’est la séquence qui vous donnera le sourire en cette fin de semaine : le duc et la duchesse de Cambridge, en voyage officiel en Écosse ont échangé un moment musical plein de complicité.

L’année 2021 ne restera pas en mémoire comme la plus heureuse pour la monarchie britannique, avec l’interview polémique du prince Harry et de Meghan Markle début mars, et le décès du prince Philip, duc d’Édimbourg, un mois plus tard. Buckingham Palace peut néanmoins toujours compter sur le prince William et Kate Middleton pour redonner un peu de couleur à la couronne.

"L’horrible morceau" de Kate Middleton

Lors d’un voyage officiel en Écosse, le futur couple royal britannique a rendu visite au Heavy Sound C.I.C., un organisme qui utilise principalement la musique pour aider les personnes précarisées. La duchesse de Cambridge s’est notamment retrouvée face à une table de mixage. Toujours aussi gracieuse et spontanée, elle n’a pas hésité à s’improviser DJ… pour le malheur des oreilles de son époux.


►►► À lire aussi : Brad Pitt obtient une grande victoire dans son procès face à Angelina Jolie


"S’il vous plaît, éteignez cette chanson. Ça me fait mal aux oreilles" lâche même le prince William, visiblement amusé d’entendre la mère de George, Charlotte et Louis se risquer à produire de la musique électronique.

Kate Middleton, pleine d’autodérision s’est excusée de ce "horrible morceau" aux personnes présentes. "Comment ruiner une carrière musicale. Veuillez effacer cette chanson" a même commenté le compte officiel du duc et de la duchesse de Cambridge sur Instagram, qui entretiennent davantage leur présence sur les réseaux sociaux analyse Paris Match.

Retour là où l’idylle de Kate et William a commencé

Lors de ce voyage d’une semaine en Écosse sans leurs enfants, le duc et la duchesse sont également passés le 26 mai par l’endroit où tout a commencé pour eux il y a 20 ans : l’université de St. Andrews, sise sur la côte est de l’Écosse. Kate et William se sont rencontrés sur les bancs de cette université en 2001 lors de leurs études en histoire de l’art avant que le fils de Diana Spencer ne se réoriente en géographie.

Lors de cette visite, Catherine Middleton portait des sneakers de la marque française écoresponsable Veja, le même modèle que celui choisi par Meghan Markle lors de son voyage officiel en Australie en 2018.

Peu importe, on retiendra surtout cette étape pleine de nostalgie pour le futur couple royal britannique qui semble, malgré les derniers remous dans la maison Windsor, plus uni que jamais.

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK