Julien Doré fait la promotion de l’album de Clara Luciani dans une vidéo hilarante avec Stéphane Bern

Pour promouvoir la sortie de l’album Cœur de son amie Clara Luciani, Julien Doré a adressé une vidéo hilarante à son public sur ses réseaux sociaux, avec la participation étonnante… de Stéphane Bern !

Clara Luciani a sorti son second album ce 11 juin. Baptisé Cœur, cet enregistrement disco rythmera sans aucun doute les déhanchements estivaux en tout genre sur les pistes de danse comme le premier extrait de ce disque, Le reste.

Pour donner un coup de pouce à la promotion de cet album, son ami Julien Doré lui a réservé une jolie surprise, mais complètement décalée et inattendue. L’interprète de Nous est probablement l’un des chanteurs les plus drôles sur les réseaux sociaux et même dans ses compositions, avec notamment un titre où il a fait collaborer ses deux chiens. Il l’a prouvé une nouvelle fois avec une vidéo qui a bien amusé l’auteure-compositrice-interprète de 28 ans et les fans des deux artistes.

"Vas-y mon Stéphane"

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram ce 10 juin, Julien Doré déclarait tendrement face caméra : "Salut les amis. Un petit message pour vous dire que ce soir, à minuit, l’album de Clara Luciani, Cœur, sera disponible. Clara, je t’envoie plein de pensées, plein de bisous".

Mais la vidéo prend rapidement un autre ton quand le chanteur annonce : "Et j’ai une petite surprise pour toi… T’es prêt ? À toi de jouer. Vas-y mon Stéphane".


►►► À lire aussi : Le coup de gueule de Kate Winslet qui refuse que l’on retouche son corps dans une scène de nu


Apparaît alors à l’écran l’iconique Stéphane Bern sur le refrain de la chanson Le reste en fond sonore qu’il interprète en playback. Le spécialiste monarchique de France Télévisions semble en effet lui aussi fan de Clara Luciani. La chanteuse était évidemment ravie de cette promotion inattendue et s’est empressée de répondre "C’est pas vrai !!! Mais merci merci merci merci !!!!!!!!" en commentaire accompagné de nombreux cœurs. Un coup de pub qui marche puisque la vidéo a déjà été visionnée 250.000 fois en 24 heures.

Une amitié fusionnelle

Bien entendu, Julien Doré ne réserve pas des vidéos aussi décalées à tous ses amis du showbiz. Il entretient une relation d’amitié forte avec la jeune interprète du tube La grenade et a signé un duo avec elle sur L’île au lendemain, qui figure sur son dernier album, aimée.

Il a rendu la pareille à Clara Luciani en chantant un autre duo, Sad & Slow, cette fois sur l’album Cœur de cette dernière, paru ce 11 juin. Pas si étonnant donc de voir Julien Doré aider son amie pour sa promo, d’autant plus que les deux artistes ont l’habitude de se taquiner. Il y a quelques semaines, la chanteuse s’était moquée gentiment de son compère qui cuisinait en révélant : "Tu devrais parler à tes followers de ta salade de pâquerettes je pense". Le chanteur a directement répliqué en faisant une confidence encore plus gênante : "La pâquerette possède des vertus calmantes, dépuratives et aide à combattre la constipation (je te rappelle que c’est pour cette raison précise que je t’en avais fait une salade)".

En musique ou en humour, les deux artistes se sont décidément bien trouvés !

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK