Jouez avec "Les deux font la paire" sur VivaCité pour remporter des cadeaux !

Les deux font la paire
7 images
Les deux font la paire - © Tous droits réservés

Ils sont inséparables, tellement semblables qu’ils semblent ne faire qu’un ! "Les 2 font la paire" est de retour sur Vivacité.

Adrien Devyver et Fanny Jandrain mais aussi Martin Charlier et Pierre Joye, seront aux commandes de l’émission tous les jours de la semaine durant tout l’été en direct de 14 à 16h sur VivaCité pour vous faire remporter de nombreux cadeaux* !

Le principe du jeu : faites équipe avec un animateur, trouvez un maximum de réponses identiques sur un thème donné, et à vous les cadeaux !

Des idées de thème ?

  • 5 cadeaux que vous aimeriez faire à votre conjoint
  • 5 animaux qui piquent
  • 5 animateurs de télé ou radio qui portent des lunettes

Une belle occasion de complicité avec vos animateurs !

A vous de jouer !

Pour participer, écoutez VivaCité de 14h à 16h ou tentez votre chance via le formulaire ci-dessous. Proposez-nous vos idées de thèmes, les plus originaux seront sélectionnés et à vous la participation au jeu avec un de vos animateurs à l'antenne de VivaCité.

* A remporter chaque jour du lundi 6 juillet au vendredi 10 juillet 2020 à l'antenne de VivaCité :

Un séjour d'une semaine chez Belambra pour 4 personnes en demi-pension d’une valeur de 2.000€ ! 

Bon à valoir valable 1 an (date de début de séjour correspondant à la date ci-dessus plus un an) pour un séjour de la durée et de la valeur mentionnées ci-dessus, sur le catalogue Belambra, sur la base d’un logement Confort (ou Privilège pour les clubs n’ayant pas de catégorie Confort), jusqu’à 4 personnes en demi-pension et jusqu’à 6 personnes en location (1 bébé = 1 personne). Séjour valable hors vacances scolaires de fin d’année (du 26/12/2020 au 02/01/2021) sauf sites littoral, hors vacances scolaires d’hiver (06/02/2021 au 06/03/2021) sauf sites littoral, hors sites packagés en hiver (Saisies DP, Orcières DP, Arc 2000), hors vacances scolaires d’été (du 03/07/2021 au 28/08/2021) sauf sites montagne, hors ponts, hors options complémentaires, hors transports et hors dépenses personnelles et dans la limite des places disponibles. Bon non valable sur les hôtels " Magendie " et " Villemanzy ".  L’organisateur ne pourra être tenu pour responsable si les dates choisies par le gagnant étaient impossibles pour cause d’indisponibilité de l’hébergement. Offre non rétroactive. Le bon ne pourra en aucun cas être échangé contre sa valeur en espèce ou contre un autre bon. Le bon est nominatif et ne peut être cédé à un tiers. Il ne peut valoir pour acompte et est utilisable 1 seule fois. La valeur de ce bon est une valeur maximale. Aucun remboursement ne sera effectué si le coût du séjour choisi est inférieur à la valeur du bon.  Toute réservation est définitive, non modifiable.

Les séjours ne comprennent pas et restent donc à la charge exclusive du gagnant et des accompagnants, notamment mais non limitativement : 

  • l’acheminement jusqu’au Club de vacances,  
  • les prestations complémentaires :  
  1. les dépenses personnelles sur place,  
  2. les repas hors ceux prévus dans la formule ½ Pension, ou l’ensemble des repas si le gagnant choisit un club en formule location simple, 
  3. les forfaits de remontées mécaniques, 
  4. la location du matériel de ski,  
  5. les assurances.  

Plus d'infos sur les mesures liées au coronavirus ici.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK