Jérôme de Warzée chante "L'ampoule" sur "Vesoul" de Brel pour déplorer l'usure du confinement

Jérôme de Warzée continue d'étonner dans sa séquence humoristique du Cactus durant le confinement, dans Le 6-9 ensemble. Il s'est attaqué au monument de la chanson française qu'est notre Jacques Brel national avec L'ampoule, sur l'air de Vesoul.

Après avoir repris notamment Le Grand Chêne de Georges Brassens pour parler de la pénurie de papier toilette, Jérôme de Warzée évoque l'usure du confinement en transformant Vesoul en L'ampoule. L'humoriste s'est donc lancé dans une interprétation de haut vol pour tenir le rythme effréné porté par Vesoul tout en distillant ses blagues sur la manière dont il vit le confinement au quotidien avec sa femme.

Pour rire en cette période morose, suivez Le Cactus

Pour plus de grands moments d'humour dont nous avons besoin durant cette période de confinement et d'anxiété, suivez Le Cactus tous les matins à 8h15 du lundi au vendredi dans Le 8/9 en radio sur VivaCité, en télé sur la Une et en replay sur Auvio.

Retrouvez également ci-dessous la reprise de Georges Brassens par Jérôme de Warzée ou encore son hommage au Docteur G répond à vos questions de Philippe Geluck.

Fabian Le Castel s'était aussi attaqué à un autre monument artistique belge lors d'un de ses cactus en imitant Raymond Devos.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK