Jenifer, Pascal Obispo, JoeyStarr, ... Ces stars qui perdent leur sang-froid face aux paparazzis

Le 25 janvier dernier, Jenifer a laissé parler son exaspération contre un photographe. S'en est suivie une garde à vue et une plainte pour violence. Un cas pas si isolé puisque d'autres célébrités ont également connu un petit passage en prison pour l'agression d'un paparazzi.  

Jeni­fer et son nouveau compa­gnon, dont on ignore l’identité, ont passé quelques heures en garde à vue après avoir agressé un photographe. Un scénario qui ne semble pas improbable puisque la chanteuse semble être entrée en guerre contre la presse people, expliquant dernièrement que "Cela va trop loin. C'est épuisant ces rats, leurs traques et leurs agressions permanentes." Suite à la plainte déposée par le photographe, le couple devra comparaître devant le tribunal correctionnel. Pour la direc­trice de l'agence de photo qui emploie le papa­razzi, l'affaire est très grave. Blessé et en arrêt de travail, le photographe aurait été "roué de coups" par la célébrité et son conjoint.

D'autres célébrités ont également fini en garde à vue suite à des violences exercées à l'encontre de paparazzis. Subissent-ils trop de pression? Charlotte Van Bever, journaliste à la DH, était dans le 5@7 pour revenir sur les différentes agressions violentes de paparazzis au cours des dernières années et sur les sanctions prises à l'encontre des stars, dont notamment JoeyStarr et Justin Bieber.

Une interview à réécouter dans l'audio ci-dessous.  

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK