Issus des coulisses de notre bureau de programmation, voici les Funky Droplets !

Parmi tout les disques reçus chaque semaine au bureau de programmation, parfois il y a ça...
Parmi tout les disques reçus chaque semaine au bureau de programmation, parfois il y a ça... - © Tous droits réservés

Vous ne le savez peut-être pas, mais la musique que vous entendez sur Vivacité ne représente qu'une infime part de tous les disques reçus par notre bureau de programmation musicale, qui a la lourde et périlleuse mission de faire le tri pour vous.

Néanmoins, parfois nous ne résistons pas à l'envie de vous faire partager les coulisses du procédé de sélection en vous faisant découvrir ce que vous n'entendrez pas sur Vivacité !

C'est le cas des Funky Droplets, un collectif bien de chez nous qui transpire la belgitude et qui ne manque pas de cet humour qui nous caractérise si bien !

Vraiment bon esprit, le groupe définit son art comme de la "non-ego musique" et nous gratifie d'une biographie désopilante sur sa page facebook : 

"Le 20 juin 1926, après la hausse de la transvergatilité de l'indépendance du triangle isocèle, naquit The Funky Droplets. 
Après des débuts laborieux au sein d'un laboratoire secret de l'armée américaine, ils prirent enfin leur envol vers la Belgique voisine.
C'est là qu'ils établirent leur base avec pour but de conquérir le monde par l'onde sinusoïdale."

Nous venons de recevoir leur nouveau single intitulé "Frites-Maillot" qu'ils ont enregistrés avec la participation exceptionnelle de Nul Rodgers !!!

Décontractez-vous et découvrez tout-de-suite leur vidéo ci-dessous !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK